
Ne laissez pas votre maladie vous empêcher de vivre pleinement.
En cas de doutes, Ada Health est une application qui peut vous aider à y voir plus clair. Après quelques questions, elle peut comparer vos réponses à celles issues de cas similaires au vôtre.
Cette fonctionnalité vous permet donc de trouver des explications possibles aux divers symptômes qui vous affectent.
Il est à noter que l’analyse réalisée par Ada Health ne se substitue pas à un diagnostic médical. Seul un professionnel sera à même de poser un diagnostic.
Cette application (« l’Application ») est développée et fournie par ADA Health GmbH (« ADA »). Novartis s’est associé à ADA pour permettre aux utilisateurs de ce site internet d’utiliser les fonctionnalités de l’Application. Novartis n’a accès à aucune de vos données personnelles ni aux résultats des évaluations effectuées avec l’Application, et vos réponses personnalisées restent sous le seul contrôle et sous la seule responsabilité d’ADA. Nous vous remercions de lire et d’accepter les termes et conditions de l’Application avant de l’utiliser. L’Application
vous est proposée dans un simple but informatif. Il ne s’agit pas d’un outil de diagnostic et elle ne remplace pas non plus un avis médical.
Il vous appartient de prendre contact avec un professionnel de santé pour un avis médical.
L’application Ada Health (incluant l’application en tant que telle et ses variantes sur internet) est une application d’évaluation conçue pour fournir des informations de santé.
L’application permet aux utilisateurs d’entrer, d’évaluer et de suivre leurs symptômes et obtenir d’autres informations de santé.
Elle utilise l’information médicale et une approche basée sur les probabilités pour identifier les causes possibles liées aux symptômes et fournir des informations de santé sur les prochaines étapes notamment la nécessité de prendre un avis médical. L’évaluation des symptômes et les informations de santé obtenues pourront être utilisées pour faciliter la consultation médicale entre le professionnel de santé et le particulier.
ATTENTION : L’application Ada Health ne remplace pas l’avis médical. Si les symptômes persistent, ou si d’autres symptômes apparaissent, il est recommandé d’aller consulter immédiatement un professionnel de santé.
Pour toute question technique ou en cas de réclamation relative à la solution Ada Health, merci de contacter support@ada.com.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.